8ÈME CIRCONSCRIPTION

Pierre Fourcadet

Ancien colonel de gendarmerie, je suis juriste de formation et suis attaché aux valeurs de travail, de mérite et d'honnêteté. Après 34 années de carrière militaire, je me suis engagé en politique.

Délégué « Les Républicains » pour la 8éme circonscription de la Haute-Garonne, je suis conseiller municipal de la ville de Bagnères de Luchon.

Je suis engagé depuis plusieurs années au sein des Républicains. J'ai mené localement les dernières campagnes des élections européennes et municipales.

Je suis particulièrement attaché au développement économique et touristique du Comminges, c'est pour cette raison que je me suis investi dans l'action politique. Membre du conseil municipal, je suis également membre de 2 commissions au sein de la communauté de communes Pyrénées Haut-garonnaises : tourisme et économie de la montagne, aménagement du territoire et développement économique.

Acteur de la vie Luchonnaise, je suis engagé dans différentes associations locales (Société de le légion d'honneur, vice-président du tennis club, secrétaire général de l'Association Luchon Vallées Avenir, membre du festival du film, membre des amis de la nature).

Pyrénéiste, skieur, joueur de tennis, j'aime également le jardinage, l'opéra et les voyages.

J'ai trouvé chez les Républicains certaines des valeurs auxquelles je crois.

Pierre Fourcadet

Le comité de circonscription : 

Martine Poure - Pierre Poure - Michèle Boy - David Castets - Philippe Maurin - Josette Casamitjana - Bernard Desjardins - Alain Barta