Durant deux jours, Virginie DUBY-MULLER, Députée de Haute-Savoie et Secrétaire Générale Adjointe de notre Mouvement était en Haute-Garonne pour rencontrer les forces vives des Républicains.

Attachée à notre maillage territorial, la nouvelle équipe dirigeante réunie autour de Laurent WAUQUIEZ a souhaité aller à la rencontre de toutes les Fédérations avant l’été.

C’est dans ce cadre que Virginie DUBY-MULLER a répondu à l’invitation de Laurence ARRIBAGÉ, notre Présidente.

Virginie DUBY-MULLER a participé à notre Comité départemental du 28 mars où une minute de silence a été observée en hommage aux victimes des attentats de Trèbes et Carcassonne et en la mémoire de Mireille Knoll, lâchement assassinée parce que juive.

Après un retour sur les opérations #LAdditionMacron et #Stop80kmh, la présentation du rapport d’activités 2017 et l’adoption du Budget 2018, la parole était donnée à la salle pour un échange avec Virginie DUBY-MULLER.

Projet européen, baisse du nombre de parlementaires, démocratie interne, rôle des Fédérations, politique fiscale du Gouvernement, autant de sujets sur lesquels les échanges ont été francs et constructifs.

Le lendemain, Virginie DUBY-MULLER a partagé un petit-déjeuner avec les membres du Bureau politique avant de présenter l’actualité locale et nationale a l’occasion d’une conférence de presse.

Toute l’équipe des Républicains de la Haute-Garonne remercie sincèrement Virginie DUBY-MULLER pour sa venue, sa disponibilité et son écoute !