Hier, plus de 1500 personnes dont une délégation de Haute-Garonne conduite par notre Secrétaire Départementale, Christine Gennaro-Saint, étaient réunies autour de notre président Laurent Wauquiez pour l’ascension du Mont Mézenc.

Une très belle journée pour notre famille Les Républicains où convivialité et forte mobilisation étaient au rendez-vous.

Pour sa rentrée politique, Laurent Wauquiez a dénoncé les illusions du macronisme et a pointé «l’échec» de cette première année de quinquennat qui affaiblit le pouvoir d’achat des Français « il est plus que temps de rendre l’argent aux Français ».

Dans ce contexte, Laurent Wauquiez entend proposer aux Français un autre chemin, un véritable projet d’alternance pour les Français. Et notamment une autre politique face à « l’immigration de masse » en Europe. «Les Français ressentent avec tristesse le déclassement, le délitement et la dépossession de leur pays. Ou pour le dire simplement, les Français refusent de devenir étrangers dans leur propre pays.»

Retrouvez le discours complet de Laurent Wauquiez en cliquant ici !