Le samedi 7 juillet, la Haute-Garonne accueillait la tournée des Jeunes Républicains impulsée par notre Président, Laurent WAUQUIEZ.

En effet, afin de donner un nouveau souffle au mouvement des 16 – 30 ans au sein des Républicains, Laurent WAUQUIEZ a confié à Laurence ARRIBAGÉ et Alexandre VINCENDET une mission d’audit des Jeunes Républicains.

Ainsi, depuis plusieurs semaines, ils parcourent la France à la rencontre des différentes fédérations afin de donner la parole aux militants. En ligne de mire deux objectifs : inventer le fonctionnement du XXIème siècle et mettre en place une élection transparente de la Présidence des Jeunes.

Laurence ARRIBAGÉ et Sandra RAPONI, membre de l’équipe transitoire des Jeunes Républicains, ont pu échanger avec des Jeunes Républicains venus de toute la Région en présence des Responsables des Jeunes Républicains des différents départements.

Laurence ARRIBAGÉ remettra durant l’été un rapport à Laurent WAUQUIEZ avec l’ensemble des propositions issues du terrain dont celles recueillies à l’occasion de l’étape toulousain. Merci à l’ensemble des participants pour cet échange !