La Présidente

Laurence ARRIBAGÉ

Née à Albi, dans le Tarn, mariée et mère de trois enfants, Laurence ARRIBAGÉ est Présidente de la Fédération des Républicains de la Haute-Garonne depuis juin 2015. Élue Conseillère régionale en 2010, elle devient en 2012 la suppléante de Jean-Luc MOUDENC, élu Député de la Haute-Garonne. Colistière de Jean-Luc MOUDENC à l’occasion des élections municipales de 2014, elle devient la deuxième adjointe au Maire de Toulouse, chargée des Sports et des LoisirsConformément à ses engagements de non-cumul des mandats, Jean-Luc MOUDENC démissionne de son mandat de député le 10 avril 2014, donnant lieu à des élections législatives partielles. Laurence ARRIBAGÉ est alors élue Députée de la Haute-Garonne, mandat qu’elle occupera jusqu’en juin 2017. Nommée Secrétaire Nationale des Républicains en charge des Sports par Nicolas SARKOY, Laurence ARRIBAGÉ est membre du Bureau politique national de notre Mouvement.

Contact : larribage@republicains31.fr

En tant que Présidente des Républicains, je suis profondément attachée à ce que chaque adhérent et chaque sympathisant puisse défendre les valeurs qui lui sont chères. C’est la force de notre Mouvement que d’unir tous ceux qui partagent nos idées avec chacun notre histoire, notre parcours de vie et les raisons propres à notre engagement.

En rejoignant notre Fédération, vous trouverez une grande famille politique forte de son histoire, une équipe engagée et déterminée à construire les victoires de demain, une vie militante riche et rythmée par de nombreuses rencontres et des débats passionnants. 

Cette Fédération est ouverte à celles et ceux qui croient que nous devons renouer avec des notions fondamentales telles que le mérite, la responsabilité, l’esprit d’entreprendre ou encore la famille.

Avec toute l’équipe qui m’entoure, je serai ravie de vous y accueillir !

A très vite,

Laurence ARRIBAGÉ

Le trésorier — Le porte-parole

Philippe CONTE

Philippe CONTE

Trésorier

pconte@republicains31.fr

Le Trésorier gère les finances de la Fédération. À ce titre, il établit le budget prévisionnel, engage les dépenses et rend compte chaque année de la situation financière de la Fédération devant le Comité Départemental. Au quotidien, il est chargé de la gestion des budgets attribués à chaque circonscription et aux Jeunes Républicains. 

Pierre ESPLUGAS-LABATUT

Pierre ESPLUGAS-LABATUT

Porte-parole

contact@republicains31.fr

Le porte-parole représente la Fédération auprès de la presse. Il rédige et transmet les communiqués de presse, organise et anime les conférences de presse.