Chers amis,

Cette année 2017 a été particulièrement intense pour les adhérents et les militants que nous sommes. Je sais combien vous avez été engagés pour les valeurs qui nous unissent et je tiens à vous remercier pour votre soutien et votre fidélité.

Une nouvelle étape s’ouvre à nous désormais avec l’élection à la Présidence de notre Mouvement les 10 et 17 décembre prochains. AvecMaël de CalanFlorence Portelli et Laurent Wauquiez, nous avons la chance d’avoir trois candidats de qualité.

Aussi, afin de clôturer ensemble cette année et nous tourner vers les défis de demain, j’ai le plaisir de vous convier à :

La Fête des Républicains de la Haute-Garonne
Dimanche 3 décembre à 12h30
à Castanet-Tolosan
(Salle du Lac – Boulevard des Campanhols)

Cette Fête des Républicains de la Haute-Garonne sera placée sous le signe de l’élection à la Présidence de notre Mouvement avec la participation de :

• Maël de Calan, Conseiller municipal de Roscoff, Conseiller départemental du Finistère et candidat à la Présidence des Républicains

• Geoffroy Didier, Vice-Président de la Région Ile-de-France, qui représentera Laurent WAUQUIEZ

• Jean-Carles Grelier, Député de la Sarthe, qui représentera Florence PORTELLI

Vous trouverez ci-dessous le lien vers le bulletin de participation que je vous invite à nous retourner complété et accompagné de votre règlement avant le 25 novembre prochain dernier délai.

 

>>  Télécharger le bulletin d’inscription <<<

N’hésitez pas à convier vos amis !

Comptant vivement sur votre participation,

Bien fidèlement,

Laurence Arribagé
Présidente