Dimanche 3 décembre 2017, plus de 380 adhérents et sympathisants se sont donnés rendez-vous à Castanet-Tolosan à l’occasion de la Fête Départementale des Républicains de la Haute-Garonne.

Arnaud LAFON, Maire « Les Républicains » de la commune a tenu à accueillir l’ensemble des participants en rappelant son attachement à notre famille politique.

Laurence ARRIBAGE, Présidente de la Fédération, Christine GENNARO-SAINT, Secrétaire départementale et l’ensemble de l’équipe départementale ont ouvert ce beau moment de convivialité en remerciant nos trois invités de leur présence :

  • Maël DE CALAN, Conseiller municipal de Roscoff, Conseiller départemental du Finistère et candidat à la Présidence des Républicains.
  • Pierre DENIZIOT, Vice-Président de la Région Ile-de-France et soutien et représentant de Florence PORTELLI qui nous a fait l’amitié de sa présence à Toulouse le 15 octobre dernier.
  • Geoffroy DIDIER, Vice-Président de la Région Ile-de-France, Directeur de campagne et représentant de Laurent WAUQUIEZ. Laurent WAUQUIEZ qui était avec nous le 10 novembre dernier.

À cette occasion, Laurence ARRIBAGE a souhaité remercier l’ensemble des bénévoles et des cadres engagés pour organiser cet évènement. Elle a souhaité faire le bilan de l’année 2017 et présenter les perspectives de l’année 2018 pour notre Fédération.

Jean-Luc MOUDENC s’est ensuite adressé aux adhérents et concluant par un message fort : « Nous devons porter une vision positive de la Droite et du Centre pour l’avenir et rassembler une base large, moderne et audacieuse ».

Au cours d’un bon repas partagé dans la convivialité, nos trois intervenants se sont succédés au pupitre. Les échanges avec la salle ont clôturé cette journée.

Merci à de votre présence, merci de votre fidélité !