9ème circonscription

Simone PAUZIN-FOURNIE est votre candidate aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017 !

15977052_393504237652484_821276160434807488_n

64 ans, Docteur en Mécanique expérimentale des Fluides et échanges thermiques, retraitée depuis 2016, elle a effectué toute sa carrière dans un prestigieux laboratoire de recherche, son domaine de prédilection étant l’innovation sur les questions aéronautiques, spatiales et de défense.

Retrouvez la sur Facebook et sur Twitter

 

 

Présentation de la circonscription

La 9è circonscription regroupe environ 130 000 habitants. Elle est une des nouvelles circonscriptions crées en 2010 lors du redécoupage électoral effectué par Alain Marleix.

Cette circonscription regroupe une partie du canton de Toulouse 9 (La Terrasse, Pont des Demoiselles, Route de Revel, Sauzelong et Ramonville-Saint-Agne), le Canton de Toulouse 10 (avec les quartiers d’Empalot, Jules Julien, Les Recollets, Pouvourville, Rangueil, Saint-Agne, Saint-Roch), le canton de Toulouse 11 (Bagatelle, Croix de Pierre, La Faourette, Lafourguette, Papus, Tabar, Bordelongue) et le canton de Portet-sur-Garonne.

Elle est composée de parties à forte densité, avec des quartiers urbains à forts enjeux sur la politique de la ville et en pleine mutation. Elle a aussi de grandes zones rurales avec des problématiques de désertification, de proximité des services publics et de transports. La 9è a aussi la chance de compter en son sein des zones commerciales (Portet) et des zones économiques dynamiques (Parc technologique du canal à Ramonville), et un pôle universitaire de pointe et de recherche scientifique (Oncôpole, Université paul Sabatier et CHU Rangueil).

 

La Déléguée de Circonscription 

photo JTMathilde ICLANZAN – déléguée de circonscription et membre du Conseil National des Républicains

Agée de 36 ans, Ramonvilloise depuis 4 générations, mère de 4 enfants, diplômée d’école de commerce, je suis directrice financière au sein d’un groupe international.

J’ai milité, tracté, affiché, tenu des bureaux de vote, j’ai été colistière lors des Municipales de Ramonville en 2014, sur le terrain lors des européennes, directrice de campagne pour les départementales et très impliquée sur la campagne de Dominique Reynié lors des dernières régionales.

Je n’ai raté aucun combat ces dernières années et je n’ai ménagé aucun effort avec beaucoup de loyauté envers ma circonscription, notre Fédération et notre parti.

La parole des militants compte, elle doit s’exprimer librement et en confiance et surtout être entendue. Je souhaite promouvoir nos valeurs avec dynamisme et enthousiasme, mais aussi des femmes et des hommes qui osent s’impliquer et rêvent de changement et agir pour que de nouveaux adhérents nous rejoignent.

 

Les membres du comité de circonscription